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Maya Rigging

En plus d’un simple squelette, d'un skinning réussi, le rigging est la clef pour bien animer les personnages dans des projets 3D. Ainsi afin de vous aider pour la réussite de votre projet d’animation 3D avec le logiciel Maya, Kouros formation vous propose une formation en Rigging avec ce même outil.

Récapitulatif de la formation

  • 4 jours-28heures
  • Tous niveaux

Programme : Maya Rigging


Introduction au Rigging sous Maya 3D:
•    Introduction
•    Environnement de travail
•    Les bases
•    Préparation du modèle
•    Réglage des pivots
Structure de base, Enveloppes et Méthodes d’assignation
Animation faciale :
•    Shapes
•    Animation faciale
•    Shapes intermédiaires
•    Link with
Autres mécanismes classiques :
•    Mécanisme des yeux
•    Foot Roll
•    Suivi automatique des genoux
•    Stretch des membres
•    Torsion des membres
Stretch des membres
Blendshapes
Ergonomie

•    Ergonomie et utilisation animateur
•    Variantes de structures
Autres structures :
•    Membres courbés
•    Détection des pieds sur le sol
•    Quadrupède
•    Patte arrière à 3 articulations
•    Queue
•    Mille-pattes
•    Boite de déformation
•    Respiration
•    Réglage d’un coude IK (axe décalé)
Mécanismes techniques divers et complexes
Structure du muscle, peau,flex
Vêtements (Ncloth)
Initiation aux languages (Melscript, Python)
Evaluation des acquis

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